Moteur
Contrairement à un moteur traditionnel placé dans la roue avant ou arrière, Norta monte exclusivement des moteurs en position centrale. Ceux-ci assurent une transmission directe de la puissance au niveau du pédalier, ce qui améliore la sensation de conduite naturelle. Grâce à sa position en bas du cadre, ce type de moteur assure un centre de gravité plus bas et donc une plus grande stabilité. Un moteur central est compatible avec n'importe quel type d'engrenage, ce qui vous permet de configurer ce vélo entièrement selon vos préférences.
Le vélo idéal pour chaque application
Que vous aimiez vous aventurer en montagne, circuler en ville au quotidien ou vous rendre au travail en douceur et en toute sécurité, il existe une moto adaptée à chaque application.

Active Line
Le Bosch Active Line est un moteur léger qui fournit silencieusement une assistance au pédalage modérée et mesurée jusqu'à 25 km/h. Idéal pour la mobilité urbaine. Même au-delà de 25 km/h, ce moteur offre une faible résistance au pédalage. Le moteur est équipé de capteurs qui mesurent la force de pédalage, la fréquence de pédalage et la vitesse, et qui, sur la base de ces données, fournissent à tout moment le soutien idéal.
Couple maximum | 40 Nm |
Soutien maximal | 250% |
Vitesse maximale du support | 25 km/h |
Active Line Plus
Le Bosch Active Line Plus se prête idéalement aux sorties en ville. Ce moteur est extrêmement silencieux mais puissant pour vous soutenir en douceur sur les terrains vallonnés jusqu'à 25 km/h. Le moteur est équipé de capteurs qui mesurent la force de pédalage, la fréquence de pédalage et la vitesse. En fonction de ces paramètres, il fournit le soutien idéal à tout moment.
Couple maximum | 50 Nm |
Soutien maximal | 270% |
Vitesse maximale du support | 25 km/h |
Ligne Performance
Le Bosch Performance Line est le moteur le plus polyvalent de la gamme, offrant un soutien puissant jusqu'à 25 km/h. Ce moteur est idéal pour une conduite sportive en montagne, mais se prête aussi parfaitement aux déplacements quotidiens. Ce moteur est idéal pour une conduite sportive sur un terrain montagneux, mais il se prête aussi parfaitement aux trajets quotidiens. Le moteur fournit une accélération plus élevée à une fréquence de pédalage basse pour une sensation de conduite plus sportive. Le moteur peut supporter des charges élevées, ce qui lui confère une grande longévité malgré une utilisation intensive. Des capteurs pour la force de pédalage, la fréquence et la vitesse de pédalage ainsi qu'un traitement rapide de l'information garantissent un soutien optimal à tout moment.
Couple maximum | 65 Nm |
Soutien maximal | 300% |
Vitesse maximale du support | 25 km/h |
Ligne Performance CX
Le Bosch Performance Line CX est spécialement conçu pour une utilisation sportive. Ce moteur vous soutient sans effort dans les zones montagneuses jusqu'à 25 km/h. Même avec une faible fréquence de pédalage, il est possible d'obtenir une forte accélération, même sur une pente raide. Le moteur contient un processeur 32 bits qui peut traiter les mesures de la force de pédalage, de la fréquence de pédalage et de la vitesse à la vitesse de l'éclair pour fournir la puissance idéale à tout moment.
Couple maximum | 85 Nm |
Soutien maximal | 340% |
Aide à la vitesse maximale | 25 km/h |
Cargo Line
Le moteur Cargo Line de Bosch est spécialement conçu pour les vélos e-cargo. Grâce à son soutien puissant et à ses performances fluides, il permet de gérer sans effort les charges lourdes et les pentes raides. Fiabilité et puissance pour tous les défis du transport.
Couple maximum | 85 Nm |
Soutien maximal | 400% |
Vitesse maximale du support | 25 km/h |
Vue d'ensemble du moteur
Ligne active | |
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Soutien maximal jusqu'à | 25 km/h |
Niveau de soutien (%) | TURBO : 250SPORT : 170TOUR : 100ECO:40 |
Couple maximum (Nm) | TURBO : 40SPORT : 38TOUR : 35ECO : 30 |
Comportement au démarrage | Harmonique |
Soutien à lafréquencemaximalede lapédale (U/min) | 100 |
Poids | environ 2,9 kg |
Active Line Plus | |
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Soutien maximal jusqu'à | 25 km/h |
Niveau de soutien (%) | TURBO : 270SPORT : 180TOUR : 100ECO : 40 |
Couple maximum (Nm) | TURBO : 50SPORT : 45TOUR : 40ECO : 35 |
Comportement au démarrage | Douceur harmonieuse |
Soutien à lafréquence depédalagemaximale(U/min) | 105 |
Poids | environ 3,2 kg |
Ligne de performance | |
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Soutien maximal jusqu'à | 25 km/h |
Niveau de soutien (%) | TURBO : 300SPORT/eMTB** : 120-300TOUR : 120ECO : 55 |
Couple maximum (Nm) | TURBO : 65 eMTB**: 60TOUR : 45ECO : 35 |
Comportement au départ | Sportif |
Soutien à lafréquence depédalagemaximale(U/min) | >120 |
Poids | environ 3,2 kg |
Ligne Performance CX | |
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Support max. jusqu'à | 25 km/h |
Niveau de soutien (%) | TURBO : 340 eMTB**: 140-340TOUR : 140TOUR +**** : 60-340ECO : 60 |
Couple maximum (Nm) | TURBO : 85*** eMTB**: 85TOUR : 50TOUR +**** : 85ECO : 40 |
Comportement au démarrage | Très sportif |
Prise en charge jusqu'à lafréquence depédalagemaximale(U/min) | >120 |
Poids | environ 2,9 kg |